Mercredi 20 décembre 2017 se déroule l'animation de Noël à la salle d'armes.

De 14h30 à 15h15 : animation éveil pour les 5, 6 ans

De 15h15 à 17h : Compétition M9 à M13 (7 à 12 ans)

De 17h à 17h30 : Goûter

Nous invitons les parents et les enfants du club qui le souhaitent à amener un joli gâteau pour le goûter.

La compétition se déroulera par équipe, les plus grands seront mélangés aux plus petits. L'ordre des matchs sera aléatoire mais opposera des adversaires de niveau équivalent. Les rencontres seront arbitrées par les compétiteurs et adultes du club.

Afin d'organiser au mieux cet évènement, merci de nous informer de votre participation le plus rapidement possible (avant le 15 décembre) par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous voulez découvrir ou faire découvrir l'escrime sportive avant de vous inscrire...

...le club de Saint-Jean-de-la-Ruelle propose des séances d'essai à l'escrime sportive (2 séances d’initiation gratuites par saison).

Quand ? : aux heures d'entrainement (voir planning).

A vos tenues de sport et vos chaussures de salle qui sont obligatoires !

>>> Annoncez votre venue à une séance d'essai Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.