Les Enseignants à l'escrime sportive

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Jérôme GEORGES

Maître d'armes, Diplômé d'État

En 2009, Jérôme obtient son diplôme d’Educateur Fédéral, en 2011 celui d'arbitre national au fleuret, en 2014 celui d'arbitre régional au sabre. C'est en 2015 qu'il obtient son diplôme d’État de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport (DE JEPS) escrime. Il arrive au club le 21 août 2017.


Nicolas DI MATTIA

Educateur fédéral

Président du Club, responsable de la salle d’armes, Nicolas est aussi éducateur au sein du CES. Il a commencé l'escrime au fleuret, à l'âge de 13 ans à Nice. Il enseigne les trois armes et accompagne les compétiteurs des circuits régionaux aux circuits nationaux.


Guillaume ENRICO

Animateur fédéral • En formation d'éducateur fédéral sabre

Guillaume rentre par hasard dans le monde de l'escrime à l'âge de 27 ans, découvrant cet univers par le biais de l'escrime artistique. Pris de passion, il investit la majorité de son temps libre pour toucher petit à petit à toutes les pratiques d'escrime proposées par le club, tout en le supportant en tant que responsable de la section artistique. Aujourd'hui animateur, il retransmet ce qu'il a appris aux jeunes élèves du CES.